Horizon-Courtage

La solution de gestion pour les bureaux de courtage en assurance.

Grâce à la collaboration étroite avec un bureau de courtage riche de plus de 35 années d’expérience dans le domaine des assurances, Horizon-Courtage saura satisfaire vos besoins et vous apportera des outils d’analyse puissants et novateurs.

  • Est-il adapté à mes besoins ?

Horizon-Courtage s’adresse aussi bien aux indépendants qu’aux bureaux gerant des courtiers. Sa solution modulable vous permet d’acquérir les modules de votre choix.

  • Recommencer à 0 ?

Non, car Horizon-Courtage offre la possibilité de récupérer toutes vos données existantes (pour autant qu’elles soient informatisées). Ce service de reprise des données est un moyen de garantir un passage à votre nouvelle solution de gestion sans encombre.

 

 

 

 

 

Débiteurs / Créanciers / Comptabilité

Le programme de gestion de vos débiteurs ainsi que vos créanciers.

Avec ses nombreuses fonctions d’assistance vous serez guidé dans votre gestion journalière de vos débiteurs et créanciers.

De plus nos connecteurs de comptabilité se chargent de la saisie automatisée de toutes vos écritures comptables.

Des fonctions de statistiques ainsi que des tableaux personnalisable à souhait (sélectionnez vous-même les informations que vous souhaitez trier) vous permettrons d’avoir une gestion sur mesure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ArchiClass / GED

ArchiClass est un archiveur numérique permettant de reconnaitre vos documents à l’aide d’un QRCode collé virtuellement sur vos documents.
Sa flexibilité d’intégration permet à ArchiClass de s’intégrer dans n’importe quel système de fichier.

  • Fonctionnalités de base

– Créer des étiquettes personnalisées contenant un QRCode afin de les coller numériquement (ou au format papier).

– Archiver automatiquement le document et le déposer à un endroit indiqué de votre réseau (intranet/extranet).

– Reconnaitre le texte afin de pouvoir effectuer des recherches sur le contenu de votre classeur numérique (lors de l’archivage, le contenu du document est également stocké).